Déménager sereinement avec l'Officiel du déménagement Devis immédiat à Bagnolet

Déménager zen à Bagnolet


Découvrez nos conseils et astuces pour déménager zen.

Nos conseils pratiques pour déménager à Bagnolet


Afin de ne rien perdre et d'effectuer son déménagement dans des conditions idéales, n'hésitez pas à rédiger un inventaire détaillé. Si vous êtes en location, avez-vous choisi avec votre agent immobilier la date de l'état des lieux de départ ? Le professionnel du déménagement vous demandera de lui remettre votre liste qui récapitule l'ensemble de vos biens (fauteuil, vélos, tableau, ...) et lui permettre de vérifier tout ce qu'il faut prendre en charge. L'étape inévitable à effectuer juste avant votre déménagement à Bagnolet est la protection de tous vos effets personnels. Ne sous-estimez pas la qualité des cartons ! Achetez vos cartons dans des magasins de bricolage ou sur des sites comme mescartons.com. Si vous nous choisissez, nous vous livrons un pack de cartons en 2j.

À retenir


Pour déménager tranquillement en Île-de-France, laissez-vous guider par un déménageur confirmé.

Comment ranger ses biens ?


Pour faciliter l'intervention des déménageurs, notez sur chaque carton son contenu et la pièce dans laquelle il doit aller (par exemple : plats, kitchenette). Pour parer à la casse de vos objets délicats (céramique, service de mariage...), vous pouvez les envelopper dans des serviettes. Placez vos couettes dans différents sacs de 150 litres afin de les protéger pendant le transport. L'Officiel du déménagement conseille également de prévoir une boîte de première nécessité pour les premiers jours de votre emménagement à Bagnolet afin d'éviter d'ouvrir tous les cartons (médicaments, ordinateur...).

Demandez un devis sur note site Officiel-demenagement.com pour recevoir une estimation de votre déménagement à Bagnolet et connaître nos différentes Formules.

Partagez cet article

Questions fréquemment posées sur la meilleure manière de déménager zen

J’ai un appartement à déménager à Bagnolet et je suis amené à effectuer un trajet de de deux cent kilomètres. De quelle manière déménager à tarifs accessibles ?


Il est fort probable que vous souhaitiez déménager seul en réservant un camion de déménagement chez un loueur de Bagnolet ainsi qu'en achetant vos cartons. Pour un tel trajet, il peut néanmoins être opportun de confronter le prix de votre déménagement final avec celui d’un déménageur professionnel. Afin de comparer ce qui est comparable, n'oubliez pas de prendre en compte l'usure du camion, le carburant aller et retour et également les cartons de déménagement. A l'aide du groupage, nous vous proposons des prix vraiment avantageux, l'épuisement en moins !

A la suite de mon déménagement à Bagnolet, puis-je prêter mes cartons à ma famille ou suis-je tenu de vous les retourner ?


Toutes nos prestations impliquent effectivement la remise de cartons de déménagement indispensables à vos préparatifs. Après votre déménagement, il est évident que vous pouvez réutiliser vos cartons, intacts comme abîmés, afin de protéger certains de vos objets ou en faire bénéficier divers collègues. Une unique obligation si vous les jeter : n'oubliez pas de les morceler afin de suivre le tri sélectif de Bagnolet.